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Par michèle_L le 24 Décembre 2020 à 11:33
Bonjour à tous,
En cette veille de Noël différent, les Michels Lourdin vous souhaitent de très bonnes fêtes, dans la plus grande prudence.
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Par michèle_L le 7 Décembre 2020 à 12:01Bonjour,je vous transmets des retraits produits que nous avons reçu de notre centrale.Nous avions ces produits en rayon (Date de péremption et n° lot correspondent), merci de vérifier si lors de vos derniers achats vous en avez pris.Je vous remets en pièce jointe la procédure à suivre.CordialementVirginie BIRAULTSecrétaire administrative - Animatrice Hygiène Qualité8 avenue de Verdun - 85470 Brétignolles sur Mer( 02.51.90.09.09 / 2 02.51.90.95.13
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Par michèle_L le 2 Décembre 2020 à 11:49Bonjour,je vous transmets des retraits produits que nous avons reçu de notre centrale.Nous avions ces produits en rayon (Date de péremption et n° lot correspondent), merci de vérifier si lors de vos derniers achats vous en avez pris.Je vous remets en pièce jointe la procédure à suivre.CordialementVirginie BIRAULTSecrétaire administrative - Animatrice Hygiène Qualité8 avenue de Verdun - 85470 Brétignolles sur Mer( 02.51.90.09.09 / 2 02.51.90.95.13
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Par michèle_L le 17 Octobre 2020 à 16:38Bonjour,je vous transmets un retrait produit que nous avons reçu de notre centrale.Nous avions ce produit en rayon, merci de vérifier si lors de vos derniers achats vous en avez pris.Je vous remets en pièce jointe la procédure à suivre.CordialementVirginie BIRAULTSecrétaire administrative - Animatrice Hygiène Qualité8 avenue de Verdun - 85470 Brétignolles sur Mer( 02.51.90.09.09 / 2 02.51.90.95.13
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Par michèle_L le 24 Août 2020 à 14:24
Bonjour à tous,
Il y a actuellement une recrudescence de mail frauduleux pour valider des commandes.
Vous ne devez pas suivre le lien, si vous avez reçu un message sous l'entête de DARTY et si vous l'avez conservé, vous pouvez le faire parvenir à leur service fraude :
abuse@darty.com
DARTY RÉPOND
Bonjour,
Vous avez été victime d'une tentative d'hameçonnage, dit de "Phishing".
Ces emails reprennent à des fins frauduleuses la charte graphique et le logo de notre enseigne.
Ils tentent de bénéficier de la notoriété de notre enseigne pour récupérer vos informations confidentielles et notamment vos données bancaires.
Nous tenons à préciser que les données utilisées dans ces emails ne proviennent pas de fuites de données de nos sites internet, mais plutôt de recoupements de données récupérées par les auteurs de ces emails sur Internet notamment sur le "Darknet".
Ainsi si votre adresse figure dans le faux récapitulatif de commande, elle ne provient pas d'une faille de notre site mais a pu être récupérée sur Internet.
Pour information notre société ne vous demandera jamais la communication d’identifiants, de mot de passe ou de coordonnées bancaires pour annuler une commande.
Si vous avez reçu un tel email :- n'ouvrez pas les pièces jointes
- ne cliquez pas sur les liens
- ne répondez pas à cet email
- classez cet email dans les indésirables et bloquez l'expéditeur
- supprimez le message et videz votre corbeille
Si vous avez communiqué des informations telles que :- identifiants ou mot de passe : Il convient de modifier immédiatement votre mot de passe.
- coordonnées bancaires : Il est nécessaire de contacter rapidement votre banque afin de faire opposition à votre carte bancaire.
Nous prenons ce sujet très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir transmis cet e-mail frauduleux.
Cette démarche nous permet de signaler aux autorités compétentes ces tentatives de fraude et assurer votre sécurité.
A bientôt sur www.Darty.com
CordialementVotre Service Clients Darty
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